Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

F.A.Q

|F.A.Q
F.A.Q2017-07-26T22:52:44+00:00
Je possède déjà un élastique, dois-je commander la Forste Band ?2017-10-15T14:31:45+00:00

L’utilisation de l’élastique Forste Band est recommandé pour les programmes Forste Booty Training dans la mesure où certains exercices sont liés à l’ergonomie de l’élastique.

De plus nos packs promo (programme + élastique) restent avantageux pour vous.

Libre à vous bien choisir

Quelle est la différence entre le niveau 1 et le niveau 22017-10-15T14:31:17+00:00

Le programme de niveau 1 a été conçu pour les femmes qui ont un niveau d’ activité physique modérée (de pas très actif à modérément actif).

Le programme de niveau 2 a été conçu pour les femmes qui ont un  niveau d’activité physique plutôt actif, qui ont ont déjà pratiqué des programmes (actif à très actif).

Il est parfois difficile d’évaluer un niveau d’activité physique (NAP) selon l’intensité et les autres activités du quotidien. Si vous ne trouvez pas votre place, nous vous conseillons donc de commencer au niveau 1 et de compléter au besoin avec d’autres séances.

 

Le programme de niveau 2 n’est pas la suite du programme de niveau 1, il est certes plus intense et plus physique mais n’a pas été réalisé en tant que suite.

N’hésitez pas nous contacter.

A qui s’adresse les programmes Forste Booty Training ?2017-10-15T14:30:53+00:00

Les programmes “spécial FESSIER” Forste Booty Training s’adressent à toutes les femmes qui veulent développer leurs muscles fessier, obtenir un joli galbe et des fesses bombées.

Quelles parties du corps le Forste Body Plan fait-il travailler ?2015-06-18T14:10:28+00:00

Le guide Forster Body Plan vous fera travailler les abdominaux, les bras, les jambes et le fessier. Les abdominaux et le fessier seront encore plus sollicités vers la fin du programme pour avoir des abdos en béton et un fessier bien galbe avant l’été.

Vous êtes intéressé(e) par le développement de FORSTE?2015-06-17T10:21:32+00:00

Je souhaite devenir modèle photo le temps d’une séance en portant vos produits2015-06-13T00:24:11+00:00

Bonne initiative! Nous sommes pour la participation contributive et nous acceptons volontiers les nouveaux visages. Qui de mieux pour représenter la marque ?

Contactez-nous via le formulaire contact.

 

Combien de temps dois-je consacrer aux exercices ?2015-06-08T22:41:00+00:00

30 minutes d’entrainement physique par jour. C’est tout ce que vous demandera le guide.

Je n’ai pas eu le temps de télécharger mon ebook2015-06-08T22:37:12+00:00

Pas de soucis. Contactez-nous via la page contact. Après vérification, nous vous enverrons un nouveau lien pour télécharger le guide.

Quels équipements dois-je avoir pour utiliser ce guide?2015-06-08T22:34:30+00:00

Un tapis de sol, une corde à sauter, deux haltères.

Surtout n’oubliez pas votre serviette, une bouteille d’eau, un stylo et bien sûr votre guide 🙂

Comment suis-je remboursé en cas de retour ?2015-06-08T22:32:04+00:00

Nous ne remboursons pas les articles , vous pouvez cependant échanger l’article si la taille ne convient pas.

*Les vols ou pertes des services postaux ne sont pas à notre charge.

Puis-je restituer un article s’il ne me plait pas ou s’il présente un défaut ?2017-07-26T22:52:44+00:00

Nous acceptons les retours si le produit présente un défaut ou si la taille ne convient pas sous 15 jours après réception de votre achat.

Pas de retour pour un changement de produit.

Le retour produit est à la charge du client, nous vous conseillons de le renvoyer en envoi sécurisé.

*Vous pouvez ainsi nous restituer sans problème les produits commandés, dans la mesure où ils sont toujours en parfait état et non porté.

Les retours pour échange de taille sont compris entre 5 à 10 jours ouvrés.

Le dépôt de produits dans mon panier m’oblige-t-il à l’achat ?2015-06-08T22:30:52+00:00

Vous n’êtes pas tenu d’acheter les produits que vous avez déposé dans votre panier. Le panier numérique fonctionne comme lors d’un achat réel : vous pouvez déposer des produits dans votre panier puis les retirer. Ce n’est qu’une fois arrivé à la caisse que vous décidez de ce que vous souhaitez finalement acheter.

À qui puis-je m’adresser en cas de problème lors de mon achat ?2015-06-08T22:30:09+00:00

Vous pouvez nous contacter via la rubrique «CONTACT» sur le site internet. Nos collaborateurs s’efforceront de résoudre votre problème aussi vite que possible.

Comment ma commande est-elle expédiée ?2015-06-08T22:29:39+00:00

L’envoi de la commande fait l’objet d’un suivi de La Poste en Colissimo. Un numéro de suivi est envoyé automatiquement par mail au moment de l’expédition. Les délais de livraison sont compris entre 8 à 15 jours ouvrés.

Quel est le montant des frais d’expédition ?2015-06-08T22:28:39+00:00

Les frais d’expédition varient en fonction du pays de destination de la commande. La livraison est offerte pour toute commande de plus de 75€ en France métropolitaine.

Mon paiement n’a pas été accepté. À quoi cela peut-il être dû ?2015-06-08T22:28:05+00:00

Le refus d’un paiement peut s’expliquer de différentes façons. Nous vous conseillons dans ce cas de prendre contact avec votre banque. En cas d’échecs successifs lors du paiement, n’hésitez pas à contacter notre service commercial par mail.

Je souhaite faire partager les bienfaits du guide avec mes ami(e)s, comment faire ?2015-06-08T22:27:05+00:00

Rien de plus facile ! Deviens une Forste girl en promouvant la marque et le guide, partage tes résultats sur tes réseaux sociaux.

Un petit hashtag #forstegirl

Faut-il une salle de sport pour utiliser ce guide ?2015-06-08T22:22:45+00:00

Non pas nécessairement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?2015-06-08T22:20:52+00:00

Carte bleue Visa, Mastercard et Paypal.