PRÉPARATION

ACCESSOIRES :
Le délai de préparation peut aller de 24h à 48h (jours ouvrés) suivant la réception de paiement.

TEXTILES :
Les articles FORSTE (hors accessoires) sont produits à la commande, mais certains articles sont disponibles en stock. Les produits pour lesquels le stock est géré, les mentions « En stock » ou « Disponible à la commande » sont mentionnés au niveau de la fiche produit.

  • En stock : signifie que le produit est en stock. Le délai de préparation peut aller de 4 à 8 jours ouvrés – hors weekends et jours fériés. Cela correspond au délai d’impression et d’empaquetage des produits de la commande.
  • Disponible sur commande : signifie que le produit n’est pas en stock et est en cours de réapprovisionnement. Il faut compter entre 2 et 5 semaines en moyenne pour qu’il rentre en stock. Cela correspond au délai de réapprovisionnement. Une fois en stock, le délai de préparation peut aller de 4 à 8 jours ouvrés – hors weekends et jours fériés. Cela correspond au délai de déballage, d’impression et d’empaquetage des produits de la commande. Vous pouvez connaitre l’avancée de votre commande depuis la rubrique “mes commandes dans votre compte client (à condition d’avoir créer un compte client). A ce stade, le statut de la commande est généralement « En cours ».

A noter que pendant les vacances scolaires, les délais peuvent être allongés 7 jours ouvrés.

LIVRAISON

Une fois la commande expédiée, vous recevrez une notification par email vous indiquant votre numéro de suivi, vous permettant de suivre votre colis. Les colis sont généralement expédiés dans les 24 à 48 heures (jours ouvrés). Vous recevrez un deuxième mail vous indiquant que votre commande a été validée.

Les délais des Services Postaux varient de 48h à 72h selon la zone desservie. Le colis sera livré directement dans votre boîte aux lettres par les facteurs de La Poste.

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. FORSTE ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. Par ailleurs, en période de pont, lendemain de jour férié, intempéries, période de promotions et soldes, fêtes de fin d’année, le délai peut être prolongé étant donné le volume de commandes plus conséquent.

Attention: Pour les livraisons à domicile, le nom du destinataire indiqué sur l’adresse de livraison, doit figurer sur la boite aux lettres. L’adresse doit être complète et valide.

En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire,  FORSTE ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit. Les colis qui nous serons retournés pour défaut d’adressage seront alors réexpédiés aux frais du client. Si annulation de la commande, seules les articles seront remboursés.

RETOUR

Vous disposez d’un délai de quatorze jours à partir de la date de réception du colis pour nous retourner vos achats s’ils ne conviennent pas. Les frais de retour sont à la charge du client.

Vous devez nous prévenir en envoyant un email en expliquant vos raisons et votre choix (Echange ou Remboursement)

Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine, accompagnés de votre référence de commande, sur lequel vous indiquerez votre demande de remboursement ou d’échange en précisant la nouvelle taille souhaitée.

En cas de remboursement, un re-crédit sur votre carte bancaire ou sur votre compte paypal sera effectué, selon le mode de paiement initial dans les 2 à 3 jours suivant la réception de votre colis conforme.

Dans le cas d’un échange, veillez à mentionner les nouvelles références du produit voulu dans votre mail. Le nouvel article est envoyé à nos frais, selon sa disponibilité en stock à réception du colis.

Adresse de retour :
 FORSTE 
1 bis allée Victor Basch
94170 LE PERREUX SUR MARNE
France

Les retours sont traités sous 10 jours dès réception du colis.